Visiter Canada

Blog de la visite du Canada

Activités culturelles de jeux olympiques

Les athlètes ne sont pas le seul monde des talents de classe à venir à la ville de 2010 à Vancouver olympiques et paralympiques d'hiver - ils seront rejoints par des centaines d'artistes reconnus qui participent à l'Olympiade culturelle de Vancouver 2010. Vitrine internationale, qui s'est tenue Jan. 22-Mars 21, accueille près de 200 manifestations artistiques à travers la ville, mettant en vedette les arts visuels, musique, danse, théâtre, arts du spectacle et plus encore. Certains de ces événements sont munis d'un billet performances, tandis que d'autres invitent le public à aller simplement en. Ici, nous avons compilé cinq des pics les plus intéressants de chaque catégorie.

  • 1. Hal Willner's Neil Young Project (contravention)

    18 février, Queen Elizabeth Theatre
    Pour les fans de Neil Young, il est difficile d'en haut une exécution par la légende de la musique canadienne lui-même. Mais, même pour les fans les plus dévoués, la nature unique et parsemé d'étoiles de cet un concert d'hommage juste le temps pourrait le faire. Avec un ambitieux producteur Hall Willner chorégraphie, des artistes comme Broken Social Scene, Joan as Police Woman, Lou Reed et Ron Sexsmith sera mis leur empreinte sur les hits et les obscurités du catalogue prolifique Young.

  • 2. The Magical Theatrical Vending Machine (public / libre)

    12 février-fév. 27 sites différents
    "Sauvage, spontanée, colorée et hilarante" se rapproche, mais ne rend pas vraiment justice à cette performance à outrance par les Tatro Teatro de la Slovaquie, au cours de laquelle les membres de la troupe de transformer leur bus dans un croquis cartoon mobiles stade comédie où tout peut arriver. Chaque spectacle - en prenant les suggestions du public et en fondant des croquis sur les sports olympiques - promet d'être un spectacle tumultueuses.

  • Cirque Éloize: Rain (contravention)

    Mars 18, 19 et 20, le Centre for the Performing Arts
    Un mélange fascinant du théâtre dramatique et d'acrobatie incroyable, le Cirque Éloize "Rain" prend une belle histoire à un tout autre niveau avec la beauté de ses exploits chorégraphiés. La troupe de Montréal émet un affectif, visuellement superbe show qui pourraient vous faire revisiter votre envie de jeunes désirant s'enfuir avec le cirque.

  • 4. Vectorial Elevation (public / libre)

    4 février-fév. 28, anglais Bay, Vancouver
    De tous les points de vue autour de Vancouver, regarder le ciel au dessus de la Baie Anglaise comme il est éclairé par les dessins évolution de 20 projecteurs robotisés. Ce n'est pas votre émission normale de la lumière - les modèles seront conçus et présentés par les gens partout dans le monde, changeant toutes les huit secondes pour créer une sculpture, la dynamique internationale lumière.

  • 5. Le Candahar (contravention)

    12 février-fév. 28, Playwrights Theatre Centre
    Clavardez avec un barman de Belfast de race et avoir une pinte au Le Candahar, Un authentique pub irlandais ... ou est-ce? Ce réexamen a méticuleusement détaillé des fonctions de création comme le théâtre, la sculpture et le fonctionnement pub tout à la fois. La barre de portables soulève des questions sur l'authenticité, la communauté et la réalité et est un fascinant (et amusant) œuvre d'art.

  • 6. Raven Stole the Sun (public / libre)

    Feb. 20-25, sites multiples
    Inspiré d'un conte traditionnel tlingit, Raven Stole the Sun "est l'une des rares pièces qui captivent les enfants et leurs parents. Les costumes, la mythologie et les personnages (en particulier le corbeau malicieux) offrent une merveilleuse introduction à la culture et les valeurs autochtones, et la danse et la musique est assez énergique pour mettre l'auditoire en mouvement.

  • 7. Ed Pien: traçage de nuit (contravention)

    4 février au 11 avril, le Musée de Vancouver
    Step into artiste Ed Pien labyrinthe de papiers froissés et des figures fantastiques dans cette installation incroyable. Est-ce un rêve? Un cauchemar? L'un des aspects les plus intrigants de travail Pien est que les visiteurs quittent souvent le labyrinthe lumineux avec des impressions en face. Pour certains, elle est belle. Pour d'autres, c'est inquiétant, ou peut-être un mélange des deux. Venez découvrir comment il va vous toucher.

  • 8. Anthony Braxton's Sonic Genome Project (public / libre)

    31 jan Roundhouse Community Arts and Recreation Centre Festival Hall
    En plus d'être un projet très attendu d'un compositeur et saxophoniste séminales, ce concert offre la chance rare pour les gens à faire partie d'une expérience musicale étonnante. Plus de 60 instrumentistes tentera d'agir comme un organisme sonore vivant, se mouvant dans des cellules différentes et transformer pendant huit heures en continu (ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas censés rester tout le temps!).

  • 9. Le seul animal: NIX (contravention)

    22 janvier-fév. 23, Lost Lake, à Whistler
    Les créateurs de "Nix" a conçu une tâche redoutable pour eux-mêmes: lure bundled-up le public à un lac gelé pour la soirée de théâtre et de faire en sorte qu'ils se sentent enchanteur tout chaud et à l'intérieur floue. Il semble décourageante, au mieux, mais de Vancouver, le seul animal compagnie de théâtre a réussi. Le jeu de l'étourdissement et histoire fantastique apocalyptique gagné "Nix" a bien mérité cinq étoiles sur cinq de la Calgary Herald.

  • 10. Art Under Foot (public / libre)

    1 février-fév. 28, Sleep Country Canada
    Art public de Vancouver a été appelé à arrêter les passants dans leur élan. La cause la plus commune: les mosaïques de carreaux somptueusement complexes qui ornent les trottoirs dans les quartiers du centre-ville plusieurs années. Au cours de cette phase finale du projet, les visiteurs peuvent regarder les artistes locaux Bruce Walther et Liz Calvin minutieusement lieu chaque tuile minuscule, tout en créant quatre nouvelles mosaïques, chaque colorés s'étendant plus de neuf pieds carrés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Guide d'immigration

Membres

Blog Archive